ACTUALITE

Licenciement de 2 délégués syndicaux à Sheraton Grand Conakry : la fédération de l’hôtellerie, tourisme, restauration et Branches annexes menace.

La fédération de l'hôtellerie, tourisme, restauration et Branches annexes était devant la presse nationale ce jeudi 07 octobre 2021 à Kipé.

La fédération de l’hôtellerie, tourisme, restauration et Branches annexes était devant la presse nationale ce jeudi 07 octobre 2021 à Kipé. Il était question pour elle de parler à nouveau du licenciement jugé « arbitraire » de deux délégués syndicaux travaillant au compte de l’hôtel Sheraton Grand Conakry basé dans la banlieue de la capitale, précisément dans la commune de Ratoma.

Afin de se faire entendre, cette fédération invite à l’unité d’action des centrales syndicales tout en exigeant l’intégration sans condition des syndicats licenciés.

Je vous propose de suivre les explications avec Madame Asmaou Doukouré secrétaire générale de ladite fédération syndicale au micro de Fatoumata Doubaya Condé!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page