Home Actualités Alerte : le directeur de publication de depecheguinee.com menacé de mort !
Alerte : le directeur de publication de depecheguinee.com menacé de mort !

Alerte : le directeur de publication de depecheguinee.com menacé de mort !

0
0

Depuis pratiquement ce samedi 27 janvier à 1heure du matin, la rédaction de dépêcheguinee.com a constaté avec amertume qu’un inconnu profère des menaces de mort à l’encontre de son directeur de publication Abdoul Latif Diallo. Un message qui vient de façon récurrente dit ceci :

Notre seul crime c’est d’avoir notamment publié des articles ces derniers temps sur un détenu dénommé Mohamed Conté Alias Souka qui a révélé que c’est le général Ibrahima Baldé, le haut commandant de la gendarmerie nationale et le colonel Amadou Bangoura, commandant d’une brigade de la gendarmerie à Dubréka, qui auraient donné des armes à un bandit du nom de Junior pour ‘’assassiner’’ Mme Aissatou Boiro, ancienne directrice nationale du trésor public.

Nous tenons, dès lors à prendre à témoins l’opinion nationale et internationale sur tout ce qui arriverait de mal à notre confrère qui ne fait que son travail : celui d’aller chercher les informations à la source qu’il met, avec minutie, à la disposition de ses valeureux lecteurs.

Toutefois, nous gardons notre sérénité et prenons surtout avec beaucoup de sérieux ces menaces de mort. Car, en plus du journaliste, son épouse et ses frères journalistes sont également indexés par ces personnes qui brillent par leur excès de zèle.

Ces individus sans vergogne pensent qu’ils pourraient nous intimider et par ricochet bâillonner les médias. Détrompez-vous !!!

La rédaction

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews