Ratoma Rue RO.501 (T3) Nongo (carrefour petit simbaya)
Sabari FM GuineeSabari FM GuineeSabari FM Guinee
(Lun - Dimanche)
hawasanouci@gmail.com
Carrefour Petit Simbaya
Sabari FM GuineeSabari FM GuineeSabari FM Guinee

Campagne électorale 2020: Cellou Dalein, après l’incident de Tokouno décide de ne plus se rendre en haute Guinée.

Forcé de reboucher chemin à partir de Tokounou en partance pour Kankan, le candidat de l’UFDG est revenu à Mamou pour se ressourcer. Ainsi, ce lundi, le président de l’union des forces démocratiques de Guinée a animé une  conférence à partir de la ville carrefour.

Il a été question du bilan à mi-parcours de sa tournée à l’intérieur du pays au compte de l’élection présidentielle prochaine et de sa mésaventure dans la sous-préfecture de Tokounou.

C’est un homme confiant après sa tournée de campagne électorale en Guinée forestière notamment kissidougou, Macenta, Guékédou Nzerekoré, Yomou sans oublier la préfecture de Faranah dans la Haute-Guinée, le candidat de l’UFDG s’est réjouit de l’accueil qui lui a été réservé  par les citoyens de ces localités.

Évoquant l’incident, le président de L’UFDG a déploré le blocage de son cortège par les jeunes dans la sous-préfecture de Tokounou.

Le candidat de l’UFDG a par ailleurs invité ses militants et sympathisants à la retenue.

Par ailleurs, il a décidé de ne plus aller dans les autres régions de la Haute-Guinée et de poursuivre sa campagne ce mardi 13 octobre à Mamou.

Ibrahima Sory Moussa Sylla notre envoyé spécial.

Leave A Comment

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks