Home Actualités Canal+Guinée: de l’innovation pour la CAN Egypte 2019 aux bénéfices des abonnés et …
Canal+Guinée: de l’innovation pour la CAN Egypte 2019 aux bénéfices des abonnés et …

Canal+Guinée: de l’innovation pour la CAN Egypte 2019 aux bénéfices des abonnés et …

0
0

À une semaine de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019,  la direction générale de Canl+Guinée a animé une conférence de presse ce jeudi 13 juin 2019 à Conakry.

En toile de fond,  informer sa clientèle   par rapport aux dispositions qui sont  prises autour de la diffusion des matchs en direct et les émissions qui seront animées par les experts et le déploiement de plus de 250 techniciens guinéens agréés sur le terrain.

 

Auben Wanssa directeur général de Canal+Guinée explique  les
avantages qu’offre Canal+ aux  consommateurs à la veille de  la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.

<<… Je demande aux consommateurs que tous les 52 matchs seront diffusés sur canal + sport 1 et canal+ sport 2 en autre définition. Aujourd’hui, vous conviendrez avec moi que c’est une année exceptionnelle parce-que  la CAN a toujours contenue 16 équipes mais cette année,  elle contient 24 équipes dont le Syli National . Donc aujourd’hui,  j’invite les abonnés de ce réabonner sur canal + pour suivre tous les matchs en direct et en toute assurance avec nos experts qui seront au stade en Égypte pour analyser, décrypter et faire des interviews avec les joueurs et encadreurs. D’autres avantages est que nous avons lancé une promotion où  nous vendons nos décodeurs haute définition à 50 mille gnf dans toutes les  boutiques de canal + avec également nos équipes de vente sur le terrain. En terme d’abonnement,  on a multiplié les moyens de réabonnement avec orange money, Yop,  MTN, tout comme dans nos boutiques. Pour le moment,  nous avons plus de 300 PDV ou point de vente et de recharge sur la Guinée. En terme de réception d’image,  nous avons aussi déployé plus de 250 techniciens guinéens formés,  agréés et bien équipés sur l’ensemble du territoire guineen. Il suffit  simplement de nous contacter et à moins de 30 minutes vous aurez un technicien chez vous pour repointer votre parabole. Une fois de plus je conseille à nos abonnés de se faire installer par nos techniciens agréés>> a-t-il précisé.

Pour rappel,  cette 32eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations se tiendra du 21 juin au 19 juillet 2019. Elle connaîtra la participation de 24 équipes réparties en 6 groupes.

Fodé BAYO

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews