Ratoma Rue RO.501 (T3) Nongo (carrefour petit simbaya)
Sabari FM GuineeSabari FM GuineeSabari FM Guinee
(Lun - Dimanche)
hawasanouci@gmail.com
Carrefour Petit Simbaya
Sabari FM GuineeSabari FM GuineeSabari FM Guinee

Décès du journaliste Abdoulaye Bah : Témoignages du Premier ministre et de Amadou Tham Camara

Dieu a donné Dieu a repris. Il s’en est allé à jamais. Le journaliste Abdoulaye Bah du site d’informations www.guineenews.org  a succombé à ses blessures cette nuit à l’hôpital sino-guinéen. Un décès qui endeuille toute la famille de la presse guinéenne.

Le premier ministre Ibrahima Kassory Fofana à la morgue de l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne promet une sanction à la mesure des forfaitures : « C’est un sentiment de tristesse qui m’anime, ça me choc. Nous prions pour le repos de son âme.  Quand on pense aux conditions dans lesquelles il est mort, c’est choquant. Déjà une enquête est ouverte et je vous promets que les auteurs seront sanctionnés à la hauteur de leur forfaiture… »  

Amadou Tham Camara administrateur général du site www.guineenews.org garde en lui un journaliste professionnel : « ce que je retiens, Abdoulaye a été un journaliste professionnel, c’était quelqu’un qui était irréprochable dans son travail. C’est une grande perte pour notre rédaction parce que les journalistes avec la qualité d’Abdoulaye Bah il y a peu. Il est humainement bon. Donc c’est une perte énorme pour la Guinée. »

Décryptage Aboubacar Condé

Leave A Comment

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks