Home Actualités Dialogue Social : le mémo de l’opposition républicaine chez le Premier ministre
Dialogue Social : le mémo de l’opposition républicaine chez le Premier ministre

Dialogue Social : le mémo de l’opposition républicaine chez le Premier ministre

0
0

L’opposition républicaine a déposé son mémorandum ce mercredi, 06 juin 2018 comme promis chez le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana. L’information a été donnée par le vice-président de l’UFDG honorable Fodé Oussou Fofana chez les Experts de sabari fm dans l’émission ‘’Comprendre l’Actualité de ce mercredi.

 

« Mr Cellou Dalein Diallo a rencontré son frère et ami Kassory. Ils ont discuté et le président Cellou Dalein a insisté sur la confiance et la paix. Il a dit que maintenir la paix, il faut identifier les sources de conflits. Il a expliqué à Mr Kassory quels sont les conflits et pourquoi aujourd’hui nous continuons à manifester. Il a été demandé de faire un mémorandum qui sera communiqué au Mr Kassory. Je pense que ce mémorandum était près hier et on va lui remettre en identifiant les sources de conflits en demandant que cette question soit réglée », a déclaré Dr Oussou Fofana.

 

Toutefois, le président du groupe parlementaire des libéraux démocratiques doute : « la question qui se pose est de se demander si Mr Kassory en tant que Premier ministre réussira à faire passer cette réclamation de l’opposition chez Mr Alpha Condé ? Je n’en sais rien. Il va recevoir le mémo aujourd’hui ».

I.S.Moussa SYLLA

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews