Ratoma Rue RO.501 (T3) Nongo (carrefour petit simbaya)
Sabari FM GuineeSabari FM GuineeSabari FM Guinee
(Lun - Dimanche)
hawasanouci@gmail.com
Carrefour Petit Simbaya
Sabari FM GuineeSabari FM GuineeSabari FM Guinee

Dr Fodé Oussou Fofana Chez les experts de sabari fm: « je suis vraiment triste pour Mr Aboubacar Sylla ».

 

Dr Fodé Oussou Fofana, vice président de l’UFDG et président du groupe parlementaire des libéraux démocrates était ce mercredi matin l’invité des experts de sabari fm 97.3 dans l’émission comprendre l’actualité.

Dans un débat sans passion et sans concession, l’homme a dit ce qu’il pense de l’équipe gouvernementale à la tête Don Kass et surtout de l’arrivée dans ce gouvernement de deux membres de l’opposition républicaine en l’occurrence honorables Aboubacar Sylla et Mouctar Diallo.

 

Tout en accordant le bénéfice de doute à cette équipe gouvernementale, le député de l’UFDG envisage tout de même un échec pour l’équipe d’Ibrahima Kassory Fofana. « J’accorde cent jours à ce gouvernement même si je suis sûr qu’il ne produira pas le miracle. Je veux voir si le PM réussira à cohabiter avec le Président et produire un résultat à la satisfaction du peuple de Guinée», a-t-il déclaré.

 

Évoquant l’arrivée des deux anciens de l’opposition, honorable Fodé Oussou reste déçu et estime qu’ils sont partis dans une équipe qui a montré déjà ses limites. Donc, qui va vraisemblablement sur le chemin de l’échec à cause de sa composition et surtout du temps qui reste à faire pour le Président de la République.

 

Parlant du choix d’Aboubacar Sylla ministre d’Etat des Transports et anciens porte parole de l’opposition comme porte parole du gouvernement, cette grande gueule de l’union des forces démocratiques de Guinée déclare avoir pitié de l’homme.

 

« Je suis vraiment triste pour Mr Aboubacar Sylla. Je ne voulais pas qu’on garde de lui, une image d’un homme qui a été à la fois porte parole de l’opposition avec tout ce que ça comporte et porte-parole de la mouvance. J’ai pas envie d’être à sa place je ne sais pas comment il va réagir, comment il va transformer ce qui était négatif hier en positif aujourd’hui ».

I.S.Moussa SYLLA

Leave A Comment

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks