Home Actualités Échec de l’UFR aux communales 2018 : le cas Matam irrite et Sidya Touré propose un nouveau congrès
Échec de l’UFR aux communales 2018 : le cas Matam irrite et Sidya Touré propose un nouveau congrès

Échec de l’UFR aux communales 2018 : le cas Matam irrite et Sidya Touré propose un nouveau congrès

0
0

Les militants et sympathisants de l’Union des Forces Républicaines sont toujours inconsolables face à la défaite cuisante du parti dans les élections communales et surtout dans la commune de Matam. Pour preuve, ce samedi, 17 février en assemblée ordinaire au siège du parti, les militants présents ont hué les cadres du bureau politique national et les fédéraux qui, selon eux, n’ont pas joué pleinement leur rôle.

Face à cette situation inconfortable, le président du parti a réussi à calmer les militants avec des promesses. Séance tenante, Sydia Touré, fier de son statut de leader a promis l’organisation très prochainement d’un congrès électif. Ce, pour dit-il, renouveler les instances dirigeantes du parti notamment le bureau politique, le bureau national des femmes et celui des jeunes.

Une annonce qui a été saluée par les militants et sympathisants par un tonnerre d’applaudissements au grand dam de certains députés et cadres du parti qui craignent leur départ prochain de ces instances dirigeantes.

Aboubacar Condé

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews