Home Actualités Fermeture des boutiques: le président de la chambre régionale du commerce de la ville de Conakry fustige l’acte de GOHA
Fermeture des boutiques: le président de la chambre régionale du commerce de la ville de Conakry fustige l’acte de GOHA

Fermeture des boutiques: le président de la chambre régionale du commerce de la ville de Conakry fustige l’acte de GOHA

0
0

À la demande du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA), certaines boutiques et magasins sont restés fermés dans la journée de mercredi, 14 mars 2018. Une situation diversement appréciée par les populations. Face à cette fermeture des boutiques en cette période de crise politique notre rédaction a rencontré le président de la chambre régionale du commerce pour la ville de Conakry pour un entretien.

Très déçu du comportement de certains commerçants qui selon lui, sont versés dans la politique, Mamadou Baldé a regretté cette situation et déclaré qu’un opérateur économique est apolitique et doit contribuer au développement économique de sa localité.

« Il y’a un problème majeur parce que tout le monde se trouve dans la politique. Alors que la politique est normalement est léguée à ceux qui ont le temps de faire la politique. Dans les conditions normales un opérateur économique qui contribue à un développement économique n’est pas un militant à 100% de la politique », a regretté le président Mamadou Baldé.

Voici l’entretien qu’il a accordé à notre rédaction. Il est au micro de Kolouba Koivogui.


I.S.MOUSSA SYLLA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews