Home Actualités Fodé Oussou Fofana répond au nouveau ministre de la sécurité : « s’il a promis de mater les opposants, il nous trouvera sur son chemin»
Fodé Oussou Fofana répond au nouveau ministre de la sécurité : « s’il a promis de mater les opposants, il nous trouvera sur son chemin»

Fodé Oussou Fofana répond au nouveau ministre de la sécurité : « s’il a promis de mater les opposants, il nous trouvera sur son chemin»

0
0

À sa prise de fonction ce 30 mai, le nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile Alpha Ibrahima Keira a promis de restaurer l’autorité de l’Etat, de faire respecter la loi et d’agir sans état d’âme.

 

Une déclaration perçue par le vice président du l’union des forces démocraties de Guinée Dr Fodé Oussou Fofana comme une « déclaration de guerre ».

Joint par nos confrères de l’émission Comprendre l’actualité sur sabari fm ce jeudi, 31 mai 2018, honorable Fodé Oussou n’est pas passé par mille chemins. Pour lui et il reste convaincu que le ministre Keira est animé d’une volonté de réprimer les manifestations de l’opposition républicaine.

 

Du berger à la bergère, il promet : « Nous sommes gouvernés par la loi, il n’a aucun moyen d’intimider qui que ce soit, chacun est obligé à se conformer à la Constitution. Tout est régit par la loi et chacun a des droits et des devoirs. S’il se comporte comme un ministre de la République, il trouvera en nous des partenaires mais s’il a promis de mater les opposants, il nous trouvera sur son chemin », a-t-il menacé.

I.S.Moussa SYLLA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews