Home Actualités INCENDIE À HAMDALLAYE MINIÈRE: UN SAPEUR POMPIER TROUVE LA MORT
INCENDIE À HAMDALLAYE MINIÈRE: UN SAPEUR POMPIER TROUVE LA MORT

INCENDIE À HAMDALLAYE MINIÈRE: UN SAPEUR POMPIER TROUVE LA MORT

0
0

Un agent de sapeur pompier de la société ‘’LAGUIPRESS’’ sécurité a trouvé la mort ce mardi aux environs de 18 heures au quartier Minière dans la commune de Ratoma. Son corps sans vie a été retrouvé sous les décombres d’un immeuble qui s’est affaissé sous le poids d’un incendie faisant en plus de ce mort 16 blessés et trois (3) disparus (probablement sous les décombres).

Selon nos informations, c’est dans l’un des magasins que le feu s’est déclaré aux environs de 16heures. Faute des agents du service public, le proprio aurait fait appel à la société privée ’LAGUIPRESS’’ sécurité sans succès car, pendant que les agents tentaient de sauver des âmes, le bâtiment s’est écroulé.

Joint au téléphone ce matin dans l’émission comprendre actualité sur sabari fm 97.3, Sékouba Mansaré, un rescapé est revenu sur leur mésaventure.

« C’est à 16h30muntes que nous avons reçu l’alerte sur cet incendie à la Minière et malgré l’embouteillage, nous sommes arrivés sur les lieux à 17heures. Nous avons travaillé jusqu’à 00 heure sans succès. À cette heure précise, j’étais en face de la porte avec mon ami, c’est à ce moment le bâtiment s’est écroulé et moi je me suis retrouvé dans un caniveau alors que mon ami était dans les décombres. C’est ce matin du 10 janvier que nous avons retrouvé son corps sans vie », a expliqué Sékouba Mansaré terriblement choqué et meurtri.

Pour l’instant, on ignore l’origine de l’incendie et les enquêtes sont déjà ouvertes.

Ibrahima Sory Moussa SYLLA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews