Home Actualités Insécurité : Dr Dansa Kourouma victime d’agression à Hamdallaye
Insécurité : Dr Dansa Kourouma victime d’agression à Hamdallaye

Insécurité : Dr Dansa Kourouma victime d’agression à Hamdallaye

0
0

Le président du conseil national des organisations de la société civile a été victime d’agression dans la nuit du samedi à dimanche à Hamdallaye dans la commune de Ratoma. Des individus ont jeté des cailloux sur lui alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule.  Ce lundi, nous avons joint au téléphone la victime afin de revenir sur sa mésaventure.

Explication !

« J’ai quitté le travail le soir. Au niveau du rond point d’Hamdallaye en allant vers Bambéto. Juste au niveau du carrefour Dar-es-Salam, un jeune a surgit avec un caillou à la main. Sans hésitation, il a lancé à l’endroit de mon véhicule et a atteint mon para-prise. Pire, le caillou a arraché mon tableau de bord et m’a touché sur la figure», a-t-il expliqué.

Pour le président du CNOSC, il s’agit d’un acte prémédité et bien planifié : « Vu les circonstances, je peux dire que je suis tombé dans une embuscade. Pour la simple raison qu’il n’y avait aucun autre évènement à ce niveau encore moins une manifestation. Pas de barricade non plus. Donc la situation était normale mais dès que moi suis arrivé, la personne a surgit avec son cailloux alors on ne peut pas lier ça à un acte isolé. C’est un acte préparé et prémédité » a-t-il estimé.

I.S.M.SYLLA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews