Home Actualités Liverpool : Naby Keita nous montre son nouveau V-Class personnalisé « NK8 »
Liverpool : Naby Keita nous montre son nouveau V-Class personnalisé « NK8 »

Liverpool : Naby Keita nous montre son nouveau V-Class personnalisé « NK8 »

0
0

 

Voilà maintenant quelques mois, que Naby Keita a quitté l’Autriche et le RB Salzbourg, pour gagner l’Angleterre et le club de Liverpool. Maintenant qu’il est bien en place, le milieu de terrain de 23 ans peut penser à s’installer dans la durée et donc envisager des achats sur une échelle de temps plutôt longue. C’est ce que l’on devine en le voyant tout sourire, installé dans les fauteuils en cuir, de son nouveau joujou.

 

Naby Keita a cédé pour un modèle de van customisé selon ses références personnelles

 

Pas une bête de course au prix supérieur à la centaine de milliers d’euros. C’est ici d’un van dont il est question, de modèle Mercedes V-Class, que le joueur a voulu personnalisé et associé à son nom et son image. Notamment les repose-têtes arrières, qui portent ses initiales NK et le 8 de son numéro de maillot. A l’intérieur, surtout, Naby Keita a voulu l’esprit night-club/détente, que le garage AC13 Premier derrière le travail de customisation a déjà produit pour d’autres footballeurs, dont l’Anglais Harry Kane. Sinon pour le défenseur Dejan Lovren, partenaire de Keita chez les Reds. C’est peut-être en voyant celui du Croate, que Keita a craqué…

 

Le milieu de Liverpool peut désormais taquiner FIFA 19 dans sa propre voiture

 

C’est donc un habitacle repensé, avec des led plaquées au plafonnier, pour donner l’impression d’une ambiance étoilée et tamisée. Ont été ajoutés deux écrans pour permettre aux passagers de mieux supporter les trajets. Pourquoi pas en se livrant bataille sur une partie de console, incluse dans le package. La transformation n’est qu’intérieure ; de dehors, ce Mercedes V-Class est tout noir et sobre, cachant bien son jeu. Découvrez l’engin, en images via le diaporama ci-dessus.

www.sportune.fr

Mots-clés: naby keita Mercedes

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews