Home Actualités L’Opposition Républicaine : Des séries de manifestation annoncées dès ce lundi 19 mars
L’Opposition Républicaine : Des séries de manifestation annoncées dès ce lundi 19 mars

L’Opposition Républicaine : Des séries de manifestation annoncées dès ce lundi 19 mars

0
0

En réunion ce vendredi, 16 mars au QG de l’UFDG, les membres de l’opposition républicaine ont décidé d’organiser des séries de manifestation contre le régime d’Alpha Condé à partir du lundi, 19 mars. Cette série de manifestation va commencer par une marche funèbre sur la route Leprince en « hommage » aux manifestants qui ont trouvé la mort lors de la marche du mercredi dernier.

Après, sera organisée une journée ville morte le mardi 20 mars puis un sit-in des femmes de l’opposition à Kaloum le mercredi 21 mars avant la grande marche sur l’autoroute fidèle Castro le jeudi 22 mars 2018. Du moins, c’est l’annonce faite par son porte parole Alhousseiny Makanera Kaké.

« A partir de lundi, nous organisons une série de manifestation qui commence par la journée où nous allons enterrer nos martyrs. Après l’enterrement le lendemain, nous déclarons la journée ville morte le mardi. Le mercredi, les femmes de l’opposition décident d’organiser un sit-in à Kaloum. Après le sit-in des femmes le mercredi, l’opposition décide d’organiser une grande marche sur l’autoroute fidèle Castro », a annoncé l’opposition républicaine par la voix de son porte-parole du jour Alhousseny Makanéra Kaké.

SON MAKANERA

I.S.MOUSSA SYLLA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews