Ratoma Rue RO.501 (T3) Nongo (carrefour petit simbaya)
Sabari FM GuineeSabari FM GuineeSabari FM Guinee
(Lun - Dimanche)
hawasanouci@gmail.com
Carrefour Petit Simbaya
Sabari FM GuineeSabari FM GuineeSabari FM Guinee

Opposition républicaine : des manifestations par région administrative annoncées

Conakry-Au sortir d’une réunion ce vendredi 23 mars 2018 au quartier général de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), l’opposition républicaine a annoncé une série de manifestations à partir de ce mardi 27 mars 2018 à Conakry et à l’intérieur du pays.

Déclaration!

« Nous avons décidé à partir de la semaine prochaine d’entamer une autre série de manifestations. Cette série commencera le mardi, 27 mars 2018 par une journée ville morte, le mercredi, 28 mars, le sit-in des femmes qui n’avait pas eu lieu, va se faire devant le ministère de la justice, le jeudi, 29 mars 2018, les responsables locaux des différentes communes de la capitale, Dubreka, Maneah et Kindia vont organiser des marches pacifiques, chacun en ce qui le concerne pour exiger la publication de vrais résultats. L’autre semaine qui viendra, nous allons commencer une série de manifestations dans les capitales régionales et là, nous commencerons par un grand meeting à Boké où tous les leaders de l’opposition républicaine vont se transporter ».

L’opposition républicaine a également condamné les comportements des forces de l’ordre qui ont empêché les leaders et les militants à exprimer leur ras-le-bol sur l’autoroute Fidel Castro.

Fodé Bayo

Leave A Comment

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks