Home Actualités PROMO BAM DE CELLCOM-GUINÉE : les premiers gagnants récompensés!
PROMO BAM DE CELLCOM-GUINÉE : les premiers gagnants récompensés!

PROMO BAM DE CELLCOM-GUINÉE : les premiers gagnants récompensés!

0
0

La société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a procédé ce mardi 3 octobre 2017 à son siège sis à Kaloum, au premier tirage mensuel de la grande promo dénommé Cellcom BAM.

 

Cette compagne de Cellcom lancée depuis le 01er septembre 2017 vise essentiellement à lutter contre la pauvreté en accordant des cadeaux aux clients. Dans ce premier tirage, dix (10) gagnants ont été tirés sous l’œil vigilant d’un huissier de justice et en présence d’un représentant de la LONAGUI.

 

Tous les abonnés prépayés de Cellcom Guinée peuvent participer à ce grand jeu Cellcom. Chaque semaine et chaque mois, les abonnés ont la possibilité de gagner des cadeaux qui changent une vie… il leur suffit juste de recharger au moins 5.000GNF pour faire partie du tirage. Plus vous rechargez, et plus vous multipliez vos chances de gagner lors des tirages!

 

A travers cette promo, Cellcom va offrir des routeurs wifi, des téléphones, des motos, des forfaits internet. Ce n’est pas tout, elle s’engage à financer à hauteur de 40 millions de francs Guinéens le mariage de certaines personnes tirées au sort. En plus, et grâce à cette promo BAM, les abonnés auront la chance à s’offrir une pirogue avec tous les équipements de pèche à moteur de 40 chevaux. Alors continuez à suivre Cellcom sur sa page Facebook pour plus d’informations : https://www.facebook.com/Cellcomgsm.

 

A préciser que les gagnants qui seront contactés concernant leurs gains pourront vérifier les informations en appelant le Service clientèle de Cellcom au 111. Aucune contrepartie ne sera exigée aux abonnés tirés au sort.

 

Maimouna Maréga, responsable Marketing a affirmé que l’unique volonté de Cellcom derrière cette promo est d’offrir le luxe, le confort et faciliter le bien-être pour ses abonnés.

« Cette promo s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des guinéens et plus particulièrement des abonnés de Cellcom », a affirmé la responsable marketing.

 

A noter que cette campagne BAM de la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée va s’étendre jusqu’au 31 décembre 2017. Une façon pour cette grande entreprise d’offrir la possibilité à un grand nombre de ses abonnés à obtenir des cadeaux luxueux.

A rappeler que le tirage au compte de cette promo BAM se fera à la fin de chaque semaine et de chaque mois.

 

Alors vous n’êtes pas encore un abonné Cellcom ?  Vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement! Rejoignez Cellcom !

 

Cellcom vous offre le meilleur service ! Les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre argent ! Cellcom, le N.1 c’est vous !

 

Gnouma Pacal Léno

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews