Home Actualités Retour des manifs de l’opposition républicaine : l’honorable Ben Youssouf Kéita de l’UFDG sur les raisons
Retour des manifs de l’opposition républicaine : l’honorable Ben Youssouf Kéita de l’UFDG sur les raisons

Retour des manifs de l’opposition républicaine : l’honorable Ben Youssouf Kéita de l’UFDG sur les raisons

0
0

Au sortir de la plénière du 30 avril dernier, les opposants au régime du Pr Alpha Condé ont décide de renouer avec les manifestations de rue et annoncé leur intention de se retirer du comité de suivi des accords politiques. Pour en savoir les raisons, notre rédaction a échangé ce 01 er mai 2018 avec Dr Ben Youssouf Keita député de l’UFDG.

 

Sans langue de bois, il exige les « vrais  résultats » des élections communales du 04 février dernier, la révision du fichier électoral. «  Nous avons été aux élections communales en février dernier, et ces élections communales sont un des 5 points des accords du 12 octobre 2016. Il fallait aussi dédommager tous ceux qui ont perdu leurs biens pendant les manifestations et également il fallait réviser le fichier électoral et voter une nouvelle loi sur la CENI. Malheureusement, rien de tout cela n’a été réalisé », a indiqué Dr Ben Youssouf Keita.

 

I.S.MOUSSA SYLLA

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews