Home Actualités Urgent: le GOHA milite pour le FNDC!
Urgent: le GOHA milite pour le FNDC!

Urgent: le GOHA milite pour le FNDC!

0
0

Difficile de croire alors que c’est la vérité. En point de presse ce jeudi, 10 octobre 2019 à son siège sis dans le quartier Cosa dans la commune de Ratoma, le groupe organisé des hommes d’affaires a officialisé son attachement au combat mené par le front national pour la défense de la Constitution.

C’est son président Cherif Abdallah qui a porté la voix des commerçants de cette plate-forme devant un parterre de militants et sympathisants du front.

Plus loin, le président du goha a lancé une invite aux autres à suivre les consignes du FNDC pour la prochaine manifestation prévue le 14 octobre sur l’ensemble du territoire national.

 

Mais du côté de l’opinion, cette adhésion fait des grincements de dents. Pour beaucoup, les commerçants ont violé le principe de neutralité à l’égard du jeu politique mais aussi leur code de conduite qui, selon eux, consiste à rester uniquement au service de la population sans distinction politique , ethnique et religieuse.

 

Reste à savoir si cette action de ces commerçants aura des répercussions venant du ministère du Commerce qui, autrefois, menaçait de retirer les licences aux commerçants qui font le double jeu.

Le Guinéen

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews