Home Actualités Zizou aurait appelé les français de Manchester United pour les prévenir de son arrivée imminente
Zizou aurait appelé les français de Manchester United pour les prévenir de son arrivée imminente

Zizou aurait appelé les français de Manchester United pour les prévenir de son arrivée imminente

0
0

PREMIER LEAGUE – Pressenti pour remplacer José Mourinho à la tête de Manchester United, Zinedine Zidane aurait informé lui-même

 

Les jours de José Mourinho en tant que manager de Manchester United semblent comptés. Si le coach portugais a obtenu des résultats corrects lors de ses deux premières saisons (titre en Ligue Europa en 2016/2017, 2e place en Premier League en 2017/2018), ses sautes d’humeur et autres sorties incendiaires en conférence de presse ont fini par lasser ses dirigeants, qui auraient également constaté que son discours ne passe plus vraiment auprès de la majorité de ses joueurs.

 

Plusieurs sources outre-Manche évoquent ainsi un probable licenciement à venir pour l’ancien entraîneur du FC Porto, de Chelsea, de l’Inter Milan et du Real Madrid. Pour le remplacer, les dirigeants mancuniens auraient jeté leur dévolu sur Zinedine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en juin dernier.

 

Des contacts ont déjà été établis et le Français serait tenté par l’aventure. A tel point, révèle ce dimanche le site Caught Offside, que “Zizou” aurait appelé ces dernières semaines ses deux compatriotes évoluant à Man U, Paul Pogba et Anthony Martial, pour leur faire part de son arrivée prochaine et leur demander de ne pas quitter le club, les deux joueurs étant en froid avec José Mourinho. Selon la source du site britannique, qui appartiendrait à l’entourage du coach français, Martial et Pogba auraient réagi très positivement au message du Ballon d’Or 1998.

Yahoo Sport

NB: le titre a été modifié par notre site.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guineenews